.:FOU:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vous me manquez les amis

3 participants
AuteurMessage
le fornicateur
Névrosé
le fornicateur

Clan : .:FOU:.

Vous me manquez les amis Empty
MessageSujet: Vous me manquez les amis   Vous me manquez les amis EmptyMer 22 Mar à 13:13

Bonjour a tous les gars,sa fait un bail et vous me manquez énormément.
Je suis toujours en conflict avec free et malhereusement les procédures judiciaires prennent du temps.Mais jai bon espoir de ravoir internet bientot car nous allons changer d'opérateur.Sa me manque de vous coller une correction lol! Jespère que vous vous ètes bien entrainé pendant mon absence car je reviendrais plus fort que jamais!Et le petit *** de **** qui a dit que je devais mettre les bots en novice va avoir le droit de me lecher les pieds!!!!!!!!!!!!PTDR bien sur je rigole!petite dédicace(dailleur il se reconnaitra assez facilement héhé!).
Jèspère revenir très bientot.Voila les gars a un de ces jours.Si yen a qui veulent me joindre vous pouvez toujours demander mon numero de portable a jo.Car mème si jai plus internet je suis au courant des dernières nouvelles!!!vive le portable!!
Sur ce passez une bonne journée et amusez vous bien.
A+++++ FORNI
Revenir en haut Aller en bas
BIG Scratch
Sain d'esprit
BIG Scratch

Clan : *Frenchie*

MessageSujet: Re: Vous me manquez les amis   Vous me manquez les amis EmptyMer 22 Mar à 15:04

moi je te dit bonne chance l'ami moi après un déménagement je me suis retrouvé sans le net pendant 2 mois pour finir par changer aussi d'opérateur Maléfique
j'espère bientot te revoir pour pouvoir t'affronter avec mes amis *Frenchie* Content
allez encore une fois bonne chance Clin d'oeil
CroC`&_Co
Fou furieux
CroC`&_Co

Clan : .:FOU:.

MessageSujet: Re: Vous me manquez les amis   Vous me manquez les amis EmptyMer 22 Mar à 17:12

Tiens je suis pas le seul a avoir des problemes avec free hysterique hysterique hysterique
http://www.desperados.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous me manquez les amis   Vous me manquez les amis Empty

Vous me manquez les amis
Page 1 sur 1