.:FOU:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Pas d'internet >>> entrainements contre bots

3 participants
AuteurMessage
CroC`&_Co
Fou furieux
CroC`&_Co

Clan : .:FOU:.

Pas d'internet >>> entrainements contre bots Empty
MessageSujet: Pas d'internet >>> entrainements contre bots   Pas d'internet >>> entrainements contre bots EmptyMar 28 Mar à 17:29

Voila certains d'entre vous l'ont remarqué je suis plus present sur tactical ( probleme de conexion ).
Alors je vais joué contre des Bots ( Top coooooool ..... Triste )

Je voudrai savoir si il est possible de devvenir admin en entrainement contre ces fameux Bots
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperados.net
sniprat
Sain d'esprit

MessageSujet: Re: Pas d'internet >>> entrainements contre bots   Pas d'internet >>> entrainements contre bots EmptyMar 28 Mar à 23:16

astuce dnas la console en cours de jeu ak les bot tu met cela addbots50 et al surprise les bebert ce clone par 50 lol! tu devrai voir: _<addbots 50
CroC`&_Co
Fou furieux
CroC`&_Co

MessageSujet: Re: Pas d'internet >>> entrainements contre bots   Pas d'internet >>> entrainements contre bots EmptyMar 28 Mar à 23:29

lol! ok j'essaierai merci.
Mais je voudrai savoir comment regler les armes et tout
http://www.desperados.net
sniprat
Sain d'esprit

MessageSujet: Re: Pas d'internet >>> entrainements contre bots   Pas d'internet >>> entrainements contre bots EmptyMar 28 Mar à 23:36

sa tu a qua te donner tu fric au maximum si tu veu une arme avec la touche magic sinon on peux pas regler que les bot on que le desert et tou et tou por info la touche magic c'est: au dessus des 4 fleche de direction tu a la touche fin et a coter de touche de fleche barer c'est des deux( un appuo sur cette touche =2000$
Jo L'Indien
vole sans les moteurs
Jo L'Indien

MessageSujet: Re: Pas d'internet >>> entrainements contre bots   Pas d'internet >>> entrainements contre bots EmptyMer 29 Mar à 19:53

pour avoir tout ce que tu demande il te faut un serveur dedié avec tost et tost weapon...

pour compenser, tu peut creer une partie multijoueur ou tu paramettre un nombre de bot qui te convient, tu decoche publicité serveur, et tu prevois un mot de passe admin... tu clique "lancer" tu te log en admin et tu ouvre ta console dans laquelle tu entre :

admin set s_swat.s_player money 20000 (pour les joueurs donc toi)
admin set s_swat.s_bot money 20000 (pour les bots)

pour supprimer une arme (par exemple un bot utilise le m4a2 et ca t'enerve):

killall nomdel'arme

GL23pistol s _glock
9F2 Glorietta to _berreta
Black Hawk s _deagle
Raging Cobra to_ragingbull
Berg 509 s _mossberg
BPSPS12 s _m3
AS 12 to _saiga
AP II to_hksmg2
Uzi s _mac10
MP5 A2 s _mp5n
MP5 SD to _mp5kpdw
Ak 47 s _ak47
M4A1 to_m4a1
M16 to_m16
RK 3 to _hk33
SW Commando to _steyraug
SR 90 s_psg1
PH 85 s_p85
M60 to_m60
M4A2m203 to_m4m203
OICW s_oicw

pour avoir l'arme de ton choix :

tu tappe iamtheone dans la console et tu valide, ensuite :
summon s_swat.nomdel'arme

ex: summon s_swat.to_m60 pour avoir un m60

si ca ce trouve tout ca marche en single player mais suis pas sur, auquel cas en single player tu n'a pas besoin de te loger en admin, fait l'essai au cas ou... tu peux egalement faire des binds de tout ca pour passer moi de temps a ecrire

ex : iamtheone | killall to_saiga | killall s _mp5n | killall to_hksmg2 | killall s _mac10 | killall etc (autant qu'il en faut) | summon s_swat.s _mossberg

avec ca toi et les bots auront seulement le pompe a toi de mettre autant de killall qu'il faut, la j'ai simplifié pour l'exemple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas d'internet >>> entrainements contre bots   Pas d'internet >>> entrainements contre bots Empty

Pas d'internet >>> entrainements contre bots
Page 1 sur 1