| banit de TS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
$wYf3R` schizophrene sous antipsychotiques
Nombre de messages : 162 Age : 39 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: banit de TS Dim 30 Avr à 15:41 | |
| je voulais juste savoir si vous saviez pourquoi les FK nous on ban du serveur TS | |
|
| |
Jo L'Indien vole sans les moteurs
Nombre de messages : 553 Age : 50 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: banit de TS Dim 30 Avr à 16:50 | |
| je savais pas que les nkt etait banni, en fait maintenant il y a un mot de passe suite a un incident qui c'est produit dont je prefere ne rien dire sachant que je ne sais pas exactement de quoi il en retourne... les fk ne souhaite plus etre squaté et pour ma part ils sont chez eux donc y'a rien a y redire...
les fous ont de la chance de conserver leurs channels suite a cette incident car nous ne sommes pas chez nous, nous sommes sur le serveur des fk, mais maintenant du coup nous ne pouvons plus recevoir d'autres clans ou joueurs sur nos channels...
alors sans savoir ce qui c'est passé voila ce que je deplore :
sur ce TS privé ou les fou ont pu obtenir qlq channels dont les limitations sont indiqués par notre tag et les themes tres clairs sont indiqués en nom : .:FOU:.public, .:FOU:.QG[privé], .:FOU:.WAR... donc ou nos invités etaient prié de se limiter et de ne pas deborder ailleurs chez les fk et dont l'usage n'est pas fait pour les histoires a la santa barbara mais pour ceux qui partagent un moment sur TO (car les places sont limités), comment il y ai pu avoir un tel probleme... l'espace convivial ca ne sera plus ce TS!!! tout le monde y perd y compris les fou. | |
|
| |
$wYf3R` schizophrene sous antipsychotiques
Nombre de messages : 162 Age : 39 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: banit de TS Dim 30 Avr à 21:09 | |
| oui c etais juste pour savoir javais entendu qu il y avais eu un del mais c etais pour savoir vu que j avais eter teje sans reson et je suis le seul utilisateur des NkT merci de ta reponse JO a ++ sur TO | |
|
| |
NEO Psychopathe
| Sujet: reponse Lun 1 Mai à 0:55 | |
| Slt a tous.
Pour les (~furi~) pas de problèmes concernant le TS des FK, quand le password a été installé, nous étions là et aprés discussion avec liberty, nous pouvons rester dessus car aucun incident n'a été constaté avec notre team. Si toutes fois il y avait un changement, nous disposons de notre TS et je comprendrez que les FK souhaitent qu'aucune autre team sauf celle des FOU reste dessus. Mais aux dernieres nouvelles pas de probleme pour les (~furi~).
J'espere que cela va continuer.
Neo | |
|
| |
grumeau Un peu tordu
| Sujet: Re: banit de TS Ven 5 Mai à 11:34 | |
| cela faisait longtemps que j'etait pas revenu sur ts et 2 jours après je me suis fait bannir sans savoir pourquoi . mais je respecte entierement a decision des FK car c'est leur serveur et certains d'entres nous en on trop profiter(exagéré serais plus approprié) tant pis..... salut a vous les barjots sur ce bangbangbang sur to | |
|
| |
CroC`&_Co Fou furieux
Nombre de messages : 522 Age : 35 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: banit de TS Sam 6 Mai à 22:28 | |
| justement j'ai une question qui n'a rien a voir avec les joueurs qui ont ete bannis... Est ce que si je me creer un TS, est ce que sa fera laggé mon pc? Car je pensais que sa pourait etre cool que les FOUs possedent leur propre TS qui tourne 24/24... Pour ma part je peux le fair tourner 24/24 ou au moins toute la journée+ soirée. Mais qu'une semaine sur 2... | |
|
| |
Jo L'Indien vole sans les moteurs
Nombre de messages : 553 Age : 50 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: banit de TS Dim 7 Mai à 3:25 | |
| ca utilise pas beaucoup de ressources ni de bandes passantes alors a priori je te dirai non ca doit pas te faire lager, apres je sais pas exactement ce que tu as comme pc et connexion... mais bon une semaine sur 2 hey roons, si on reutilisait ton vieux pentium 2 pour un serveur ts, vu que tu as la grosse connexion chez toi? apres faut voir si c'est pas contraignant pour toi au niveau place ou autre... | |
|
| |
roons Névrosé
| Sujet: Re: banit de TS Mar 9 Mai à 19:10 | |
| comme je t disais il semble pas y avoir de soucis... pourquoi pas une semaine sur 2 avec despe comme ca c'est moins contraignant pour l'un et lautre et on serait sur d'avoir continuellement un server ts pour nous... kestenpense despe? | |
|
| |
CroC`&_Co Fou furieux
Nombre de messages : 522 Age : 35 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: banit de TS Mar 9 Mai à 20:19 | |
| Pour moi y a pas de probleme, mais a ce moment la (je sais pas comment fonctionne Ts) est ce qu'il est possble d'avoir la meme adresse Ts? Sa eviterai d'avoir 2 adresses Ts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banit de TS | |
| |
|
| |
| banit de TS | |
|