.:FOU:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pk BAN ?

Aller en bas 
+3
maverick
Shinigami
Ov.^
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ov.^
Sain d'esprit
Ov.^


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptySam 4 Nov à 15:52

Boujour,

Je voudrais comprendre pk Sc0fiEld.^ c'est fait BaN de votre serv ?

http://img139.imageshack.us/my.php?image=mwoolg0.jpg

Car si c'est la raison de " fak "

LoOk --> http://teamfun.ifrance.com/index.php?file=Team <--

Il joue avec se pseudo depuis un moment déjà, donc si tu la jamais vue c'est pas de notre faute Boufon

Donc évité de devenir comme les NoV à voir des cheater faker de partout Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Fou furieux
Shinigami


Nombre de messages : 227
Age : 35
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 30/06/2006

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptySam 4 Nov à 19:17

c'est juste que la derniere fois il lui a demander de unfake il la fait et la il ne fake plus .... scratch

peut etre que l'ont abuse mais faut pas abuser vous aussi Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://nircimox.free.fr
Ov.^
Sain d'esprit
Ov.^


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptySam 4 Nov à 19:21

Sauf que avoir plusieur pseudo ce n'est pas du Fak Clin d'oeil

Moi j'ai plusieur pseudo et si tu me dit unfak et que se jour la j'ai pas envie de mettre un pseudo que tu connais du genre Ov jle metrai pas Clin d'oeil

Mais tu peut me dmender mes autres pseudo ect.. pas une reson de ban Tres content

Aller @ + LeS Gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Fou furieux



Nombre de messages : 225
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 28/11/2005

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptySam 4 Nov à 20:36

C'est encore un coup du shinigami ca

Bon comme je veux pas d'embrouille avec toi, je me dépeche d'aller jeter a la poubelle mon paquet de Kellogs Corn-Fake


Je sais, comme d'hab, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'Indien
vole sans les moteurs
Jo L'Indien


Nombre de messages : 553
Age : 50
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 28/11/2005

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptySam 4 Nov à 22:10

salut Ov, nous on aime bien jouer avec les gens qu'on connait (aussi avec les autres qu'on ne connait pas s'il sont cool... il se trouve qu'on n'est pas des anciens joueurs de longue date et que y'a du monde qui joue la dessus pour faker et se foutre de nous en plus, si vous ne voulez pas montrer patte blanche en venant chez nous il faut etre pret a en assumer les consequences car nous on veut etre sur de pas se faire enquiquiner... si vous ne comprenez pas ca ce n'est pas a nous de subir les veritables fakers (qui bien sur font surement cela pour cheater) a cause de qlq gars qui changent constement de pseudo. a vous de lire nos regles car chez nous ce sont nos regles qui sont en vigeurs pas celle des nov ou de je ne sais qui : "merci de ne pas faker ou de changer regulierement de pseudo sur notre serveur", je pense que cette regle est suffisement claire!!! aux joueurs qui viennent aussi de faire un effort car on est pas la pour faire le trassage des joueurs mais pour jouer tranquil dans une bonne ambiance... si cela ne te convient pas j'en suis navré mais ce n'est pas a nous de faire des efforts, alors desolé s'il y a ce type d'incident de temps a autre mais chez nous nous faisons notre loie, pas celle des autres... donc desolé de ne pas connaitre tout le monde et chaqu'un de ses pseudos et je sais que ca peut etre vexant aussi, mais on a autre chose a faire que la police, en tout cas c'est pas pour ca qu'on paye un serveur, donc a vous de ne pas vous en offusquer et d'admettre qu'on a pas l'annuaire du web, donc au lieu de pinailler dans ces cas la on se presente sinon ban...

moi si qlq un sonne a ma porte et que je ne peut l'identifier il reste dehors! tu ne fait pas pareil toi? alors la on parle d'un serveur mais l'idée est la meme... moi je respecte les regles des autres serveur, si elle ne me convienne pas, bah j'y vais pas... il y a tout un tas d'autres serveurs sur lesquels tu peux aller quand tu desire etre incognito, mais pas chez nous.

desolé si ma reponse n'est pas tres plaisante, elle n'est en tout cas pas destiné a te vexé, c'est une explication sur cette regle. en esperant que tu comprendra notre point de vue, apres j'ai pas vu ce qui c'est passé j'etait pas la mais je me met a la place de celui qui a fait le ban et qui galere pour faire le tri, je pense que ton pote devrait faire cette effort de comprehension lui aussi car nous auusi on aimerait bien un peu plus de tolerance tout comme ton pote.

dernier point, moi j'ai pas 36 pseudos, j'en ai qu'1 depuis plus d'1 an, j'aimerais bien que tu m'explique le pourquoi d'en avoir plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
CroC`&_Co
Fou furieux
CroC`&_Co


Nombre de messages : 522
Age : 34
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 31/12/2005

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptySam 4 Nov à 22:17

pfff trop la fleme de lire... Rigole
De toute façon avant de ban il faut savoir si le joueur a plusieurs pseudos (tout comme toi d'ailleurs shini, et moi et swifer, que tout le monde sait) mais avant de ban il faut demander les pseudos du mec... et qu'il reponde aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperados.net
Ov.^
Sain d'esprit
Ov.^


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptySam 4 Nov à 22:41

Justement Jo, tu dit toi même que les seul personne que tu connais pas si elle fak sans foutre la merde sa vous dérange pas. Mais la Scofield a pas parler de toute la map, il c'est fait ban prck il est bon et que ton mec l'aime pas, c'est de la rage tout simplement, si un gars arrive sans faker sur ton serv et quil fait rien et il est nul tu va rien lui dire, mais par contre quand il mais 2 Hs sa commence à vous vnr et vous commencer à dire unfak !

Surtout que la, il lui a dit : unfak !

Il a repondu : je fak pas

reponce ? BAN! scratch

Règle réspecter de sont coté mais pas du votre Content

Voila donc OsEf !

Et les fakers ne fak pas pour cheater, déjà tu sora que cheat avec ACP c'est pas possible plus de 2min sans etre grillé.

Plusieur pseudo serve a déliré ou juste comme sa pour changer

Mais si tu lui aurrai demender qui cetai, il t'aurai surement dit son autre pseudo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Fou furieux
Shinigami


Nombre de messages : 227
Age : 35
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 30/06/2006

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptySam 4 Nov à 22:44

ov` tu sais aussi bien que moi que acp sert a rien scratch

puis apres pourquoi c'est toi qui vient nous expliquer sa possition ? Roi

il a qua venir nous expliquer SONT point de vue apres peut etre que l'ont vera geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nircimox.free.fr
Jo L'Indien
vole sans les moteurs
Jo L'Indien


Nombre de messages : 553
Age : 50
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 28/11/2005

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptySam 4 Nov à 23:31

Ov.^ a écrit:
Justement Jo, tu dit toi même que les seul personne que tu connais pas si elle fak sans foutre la merde sa vous dérange pas.

c'est pas ce que j'ai dit, je dit "nous on aime bien jouer avec les gens qu'on connait (aussi avec les autres qu'on ne connait pas s'il sont cool)..."
et oui ca arrive qu'il y ai de nouveaux joueurs sur to ca veut pas dire qu'on accepte le fake, ne deforme pas mes propos...

Ov.^ a écrit:
Mais la Scofield a pas parler de toute la map, il c'est fait ban prck il est bon et que ton mec l'aime pas, c'est de la rage tout simplement.

le probleme c'est que je ne vois pas la raison pour faker a part ne pas prendre le rsique de se faire griller en cheatant, donc quand on ne connais pas qlq un et qu'il roxe on se pose des questions ca semble legitime non? alors j'accuse pas ton gars de faker c'est pas le cas mais dans ces cas la on souhaite savoir a qui on a a faire...

Ov.^ a écrit:
si un gars arrive sans faker sur ton serv et quil fait rien et il est nul tu va rien lui dire

y'a pas grande chance qu'il cheat ou il est grave alors lol! pourquoi je le bannerai s'il respecte les regle, on a le droit d'etre nouveau sur TO toi et moi sommes passé par la aussi... tu roxais des le 1er jours toi?

Ov.^ a écrit:
mais par contre quand il mais 2 Hs sa commence à vous vnr et vous commencer à dire unfak !

ca ne nous venere pas c'est toi qui le dit mais effectivement on ne connais pas la personne et on aimerais savoir a qui on a affaire egalement pour ne pas voir le serveur deserté un jour car chacun peut venir faker et cheater sans que personne ne dise rien, alors la encore je ne vous accuse de rien, je dit juste ce a quoi on cherche a se premunir et puis sinon on bannerais simplement les personnes meilleurs que nous et par exemple on participerais pas au cdfto, ce qu'on fait juste pour le sport car on sait qu'on ira pas loin, on joue pour s'eclater c'est tout, pas pour se venere apres des gens meilleurs que nous...

de plus on ne fait pas toujours attention a qui rentre et qui sort (on a envie de jouer aussi et pas seulement d'admin, alors des fois effectivement il faut rencontrer le joueur et se fighter avec pour realiser qu'il est entré dans la partie

Ov.^ a écrit:

Surtout que la, il lui a dit : unfak !
Il a repondu : je fak pas
reponce ? BAN! scratch
Règle réspecter de sont coté mais pas du votre Content
Voila donc OsEf !

j'etait pas la donc je sais pas si l'admin a été aussi expeditif mais bon je coup du "je fake pas" on nous la fait un nombre incalculable de fois donc si c'est un pseudo qu'on ne connait pas et que la personne ne nous donne pas plus d'information sur elle on en arrive au ban, alors peut etre que l'admin a été un peu trop expeditif dans ce cas je te dis je n'etait pas la, mais peut etre a t'il été gonflé par un nombre de faker important aujourd'hui et des fois la patiente d'un admin est mise a rude epreuve car a la fin on passe plus de temps a admin justement qu'a jouer, ce qui n'est pas notre objectif sur to, le mieu dans ce cas la c'est de se presenter et dire par exemple : je fais parti de la team fun demander a Ov qui est avec moi et que vous connaisser...

Ov.^ a écrit:
Et les fakers ne fak pas pour cheater, déjà tu sora que cheat avec ACP c'est pas possible plus de 2min sans etre grillé.

tu sais un tas de gens disaient la meme chose avec tostprotect, y'a tostprotect alors je peux pas cheater... mais lol... c'est bien un argument de cheater ca... tu te base sur quoi pour dire ca? moi je peux te demontrer que c'est une vrais passoire inutile sur un serveur pour la bonne raison que lon coince personne avec on se fait roxer par des mecs chelou, alors qu'a une epoque on avait mis utdc sur notre serveur, la les gens ne voulais pas jouer avec et pour cause, on chopais plein de gars avec ca (des pseudos que je revoie plus d'ailleurs lol) et comme par hasard y'avais plus grand monde pour roxer en face... faut pas prendre les gens pour des billes la!!!

Ov.^ a écrit:
Plusieur pseudo serve a déliré ou juste comme sa pour changer

tu te fait connaitre avant si tu veux delirer sur ton pseudo, ca nous arrive egalement de delirer sur notre pseudo en cours de partis si on s'est fait connaitre avant bien que les occasions ont été rare... chez les fou on a pas l'habitude de rentrer sur un serveur en fakant...
Ov.^ a écrit:
Mais si tu lui aurrai demender qui cetai, il t'aurai surement dit son autre pseudo Clin d'oeil

bon bah comme deja dit, l'admin a peut etre été un peu trop vif, mais comme deja dit, ton pote a le droit de considerer qu'un admin n'a pas que ca a faire et qu'il a parfaitement la possibilité de se presenter comme le ferait une personne civiliser sans qu'on ai a multiplier les questions. car l'admin a envie de jouer lui aussi et pas de perdre du temps en interogatoire... je te dis y'en a trop qui essaye de nous prendre pour des billes donc maintenant certains admin sont blasés et moins patient...
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Fou furieux



Nombre de messages : 225
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 28/11/2005

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 0:42

Avec toutes ces tartines de texte, ma vanne a 2 balles est passée inapercue

Donc je la refais

Bon comme je veux pas d'embrouille avec toi, je me dépeche d'aller jeter a la poubelle mon paquet de Kellogs Corn-Fake


Je sais, comme d'hab, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ov.^
Sain d'esprit
Ov.^


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 1:58

Ouai mais lool je fait pareil que toi sur mon serv, mais bon je cherche tjr qui est le faker.

C'est pour sa que je connais beaucoup de joueurs et leur autre pseudo Content

Voila bon OsEf toute facon il est deban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'Indien
vole sans les moteurs
Jo L'Indien


Nombre de messages : 553
Age : 50
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 28/11/2005

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 2:44

on allait pas le laisser ban c'est clair que c'est une erreur, en plus il a manqué un peu de dicernement, il portait votre tag au vu du screen (mais faut dire qu'il est discret votre tag) Tres content
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'Indien
vole sans les moteurs
Jo L'Indien


Nombre de messages : 553
Age : 50
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 28/11/2005

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 2:46

maverick a écrit:
Avec toutes ces tartines de texte, ma vanne a 2 balles est passée inapercue

Donc je la refais

Bon comme je veux pas d'embrouille avec toi, je me dépeche d'aller jeter a la poubelle mon paquet de Kellogs Corn-Fake


Je sais, comme d'hab, je sors

y'a pas de beretta pour toi ici maverick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sc0fiEld.^
Banni



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 3:24

Salut , La seul raison pour laquel Swyfer ma ban , je pense sais qu'il douté sur mon jeux , j'arrive au bout de 2-3 round je le tue tout le temps il enchaine par : C'est bizarre et le Sf avec moi qui persiste Oui trés bizarre , Voila il me demande d'unfake J'ai Scofield je le suis c tout Je fake pas depuis plus d'un Mois j'ai ce pseudo Mon ancien : RoNi Ou j0natHan bref , Juste aprés je passe sur votre TS , je px pas communiqué ac swyfer comprend rien a ce qu'il dit Content BRef , GL j'ai deja Plein d'enemis dans TO ^^ genre je cheat mais bon


2 ) ACP est pas Nul ^^ tkt pas les cheaters peuvent cheater une map mais il vont se faire BAN Content ^^ dans les 5 mn aprés ou moins

Il px peut-être y avoir encore des cheaters mais la sa serait plus complexe ( crée leur propre cheat qui passe ACP reste a voir ) ^^

Allez Dsl du dérangement ^^


Coordialement Sc0fiEld.^
Revenir en haut Aller en bas
$wYf3R`
schizophrene sous antipsychotiques
$wYf3R`


Nombre de messages : 162
Age : 38
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 20/03/2006

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 4:35

etant le premier interesser j ai mon mot a dire
Tout d abord j aime pas qu on se fout de ma gueule tout d abord quand je demande unfake et que le gars me dis "tg" ca ne me plais pas trop (et a ce que je peus voir ca on le voit pas sur le screen ^^)ensuite si je demande unfake c parce que je sais que c un fake il avait juste a me dire son ancien pseud et c etais cool
moi aussi je fake comme beaucoup de joueur mais si on me demande d unfake je donne mon pseud c pas plus dure que ca
apres dire que c parce que tu ma ouwn c de la connerie c pas mon genre me suis fais dechirer par plus fort que toi et pourtant le gars viens encore sur le serv
et si tu na rien a te reproche la prochaine fois tu saura que tu dois donner ton ancien pseud ok ? (c marquer dans les regles du serv)
au fait ov` si tu fais confience en ACP pourquoi il y est pas sur ton serv ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'Indien
vole sans les moteurs
Jo L'Indien


Nombre de messages : 553
Age : 50
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 28/11/2005

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 5:14

~:$wYf3R:~ a écrit:
j aime pas qu on se fout de ma gueule tout d abord quand je demande unfake et que le gars me dis "tg" ca ne me plais pas trop

bon bah tu l'as ta raison Ov... donc aprennez a respecter les gens surtout si vous etes chez eux, le serveur fou n'est pas un serveur public mais privé, les gens y sont potentiellement bienvenue a condition d'etre fairplay c'est une autre regle du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Fou furieux



Nombre de messages : 225
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 28/11/2005

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 11:19

Comme apparement c'est encore passer inapercu grace a vos prises de tete, je la refais

C'est encore un coup du shinigami ca. Bon comme je veux pas d'embrouille avec toi, je me dépeche d'aller jeter a la poubelle mon paquet de Kellogs Corn-Fake


Je sais, comme d'hab, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ov.^
Sain d'esprit
Ov.^


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 14:54

Oula Suspect

ACP est instaler sur mon serveur depui que j'ai le serv Clin d'oeil

Donc sw je voi pas tro de quoi tu parle geek

Quand je voi quelque gens qui sont plus osuvent sur les serv sans ACP tu comprend vite pk Content ( du genre Bruce et Tribal ) hysterique


Aller @+ Les GenS

.fr Serveur FuN.^ [ACP2] Voila mon serv lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sc0fiEld.^
Banni



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 15:02

Mais mdr , j'ai jamais dut TG , Chez pas ou tu le vois car sur le screen C'est la ou tu me demande d'unfake ou tu te log , Donc merci de pas raconter de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Fou furieux
Shinigami


Nombre de messages : 227
Age : 35
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 30/06/2006

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 15:56

ha ba le voila notre zigoto geek

chut sa veut dire quoi ? TG en langage familier clown

Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://nircimox.free.fr
Jo L'Indien
vole sans les moteurs
Jo L'Indien


Nombre de messages : 553
Age : 50
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 28/11/2005

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 15:56

Sc0fiEld.^ a écrit:
Mais mdr , j'ai jamais dut TG , Chez pas ou tu le vois car sur le screen C'est la ou tu me demande d'unfake ou tu te log

on voit pas le debut de la conversation mais la discution doit commencer avant ce screen et en tout cas sur ce screen tu lui dit chut, je considere pas que ca soit mieux!!! en plus tu attends qu'il se loggue en admin pour repondre que tu ne fake pas...

alors je le redis :

Jo L'Indien a écrit:
donc au lieu de pinailler dans ces cas la on se presente sinon ban...



Sc0fiEld.^ a écrit:
Donc merci de pas raconter de la merde
je te previens que je t'aurais prevenu, les gaminerie ca suffit... sur ce forum tu n'est pas chez toi egalement et si tu veux pouvoir t'adresser a nous tu le fera autrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
CroC`&_Co
Fou furieux
CroC`&_Co


Nombre de messages : 522
Age : 34
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 31/12/2005

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 15:57

"De toute façon swifer c'est un gay" Rigole

Restez calme les mecs, de toute façon j'vois pas trop pourquoi on bannirai quelqu'un parce qu'il a plusieurs pseudos, mais les joueurs doivent avoir un minimum de respect pour les admins...
Moi aussi je fake, swifer aussi fake, shini aussi fake, c'est pas pour ça que l'on cheat (enfin swifer si c'est celui qui fait baisser le nombre de points, il l'a piqué a maverick Moqueur )

Apres j'etais pas dans l'histoire, j'ai pas tout suivi... mais la moindre des choses c'etait que Sc0fiEld.^ vienne par lui meme s'expliquer, c'est fait pour ça entre autre un forum...

Et se n'est qu'un jeu alors pas la peine de lancer des "merci de pas raconter de la merde" , et autres... Si ça n'a pas ete fait, des que je retourne jouer je te deban...
De notre coter on va revoir les regles de ban, et vous la politesse =)
Je te deban aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperados.net
Jo L'Indien
vole sans les moteurs
Jo L'Indien


Nombre de messages : 553
Age : 50
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 28/11/2005

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 16:07

si ca a été fait despé par moi et je le regrette, d'ailleurs comme dit je le ban du forum pour commencer et je vais bien certainement verouiller ce post car y'a pas matiere a dicerter je trouve j'aurais du attendre l'avis de swifer avant de le deban il a pas a manquer de respect au gens un point c'est tout! et en plus ca fait de la mauvaise foi alors on a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Ov.^
Sain d'esprit
Ov.^


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 16:29

LoL Nimp Policier


GeNrE pour un " chut " vous sorter des truk manque de politesse ect...

Faut arreter la parano Clin d'oeil


~ CHUT !! ~

voila genre tu va me ban ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CroC`&_Co
Fou furieux
CroC`&_Co


Nombre de messages : 522
Age : 34
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 31/12/2005

Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? EmptyDim 5 Nov à 16:32

pas une question de politesse, dsl de provocation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperados.net
Contenu sponsorisé





Pk BAN ? Empty
MessageSujet: Re: Pk BAN ?   Pk BAN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk BAN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FOU:. :: Visiteurs (pour tous) :: Parloir-
Sauter vers: