.:FOU:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 sapit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sapit951
Sain d'esprit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

sapit Empty
MessageSujet: sapit   sapit EmptyLun 29 Jan à 23:37

salut, moi c'est sapit.
Je joue à tactical ops depuis pas mal de temps, c'est à dire presque une année. Je joue je pense au moins 6 à 7 heure par semaine donc je suis en joueur assez actif je pense. Je vais sur mes 16 ans. Mon pseudo comme je l'ai deja dit est "SaPiT" et j'ai déja une une team. Cette team était les WEBZ mais l'administrateur de cette team et passer sur crossfire.
Je veut venir dans votre clan car j'aime bien l'ambiance qu''il règne dans un clan ( mon experience avec les webz, dont khémia est un ancien tire la langue ) Ce que je pourrai vous apportez c'est ma bonne compagnie et ma plein vie a ce jeux Tres content . Je c'est pas trop faire grand chose sur un pc ( pour ce qui est de tactical ops mais j'ai un pc qui marche bien 1 giga de ram et bien une nouvelle carte graphique (deux semaine) une x1600pro de chez radeon.

PS: je suis le ptit frere de bonus ( qui est PHX) qui va vous dire que sa sert a rien de me prendre.

Merci a tous de m'avoir pu m'exprimer

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'Indien
vole sans les moteurs
Jo L'Indien


Nombre de messages : 553
Age : 50
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 28/11/2005

sapit Empty
MessageSujet: Re: sapit   sapit EmptyMer 31 Jan à 21:03

salut, bienvenu sur notre forum, je te propose de passer sur notre ts de temps a autre quand tu joue a to, ca permettra a tout le monde de faire un peu connaissance avec toi, a priori on est deja pas mal nombreux
mais si tu es copain avec khemia on peut quand meme voir ca...

sinon bonne initiative d'avoir deja repondu au questionnaire Tres content

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
sapit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FOU:. :: Le Clan :: Ecrivez nous...-
Sauter vers: