.:FOU:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
qko
Sain d'esprit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

^^ Empty
MessageSujet: ^^   ^^ EmptyMar 1 Mai à 9:58

Euh je suis un peu Gogol dans ma tête rigole tout le temps aime le délir et tout autre cependant venons au faite je suis ogameur FOu grace à No name que je connet irl ^^ deplus je play TO est ce que je peux devenir ouf malgre mon pc en cahoutchou ????
Cependant en attante de la réponse j'offre un pti apéro sur le NET ^^ :p Saoul Tres content
Revenir en haut Aller en bas
sapin
Névrosé
sapin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2007

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ EmptyMar 1 Mai à 10:57

bah pour moi ta pas le niveau ^^ Tres content Tres content Tres content Tres content Tres content Tres content Tres content Tres content


Mais bon comme tes mon meilleur potes et que tu passe ton temps dessus tu va progresser donc moi c'est ok


PS: les FOU ya au moins 1 moi de test nan? endormi endormi Tres content Tres content
Revenir en haut Aller en bas
$wYf3R`
schizophrene sous antipsychotiques
$wYf3R`


Nombre de messages : 162
Age : 38
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 20/03/2006

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ EmptyMar 1 Mai à 14:11

bon t eyant vu jouer moi je pense que tu manque un peu de level mais bon ca va venir prend ton temps ne soit pas presser d entrer ds une team entraine toi et reflechi si tu es pres a consacrer du temps a une team mais ce n est pas pour ca que tu ne peut pas venir t entrainer avec nous ou de passer ts qu on te connaisse un peu et pour un recrutement on poura toujours voir par la suite

je suis dsl de te fournir cette reponse negative pour l instant mais il faut comprendre trop de personne viennent pour etre recruter et finalement reste inactif des personnes comme ca ne serv a rien ds une team alors reflechi bien

ps: la prochaine fois soigne ta presentation ca aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
CroC`&_Co
Fou furieux
CroC`&_Co


Nombre de messages : 522
Age : 34
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 31/12/2005

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ EmptyMer 2 Mai à 19:46

perso si ta's ts et que tu deconne bien y a pas de soucis mais investi dans ton pc Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperados.net
Shitane^
Névrosé
Shitane^


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 22/05/2006

^^ Empty
MessageSujet: ...   ^^ EmptyMer 2 Mai à 20:20

Moi je sui pour je lé vu joué mais attention ping de ouf Tres content Tres content
Revenir en haut Aller en bas
sapin
Névrosé
sapin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2007

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ EmptyMer 2 Mai à 20:34

Shitane^ a écrit:
Moi je sui pour je lé vu joué mais attention ping de ouf Tres content Tres content

Vous verez sont pc Effrayé Effrayé Effrayé . Vous connaissez les maquintoche qui font 200m²? bah lui c'est sa mais dans un petit boitier avec des disquettes Tres content Tres content Tres content Tres content

niveau ping je connait bien sa connection et je lui est filler un optimisateur ce qui le fait moin laguer...

Saoul Saoul Saoul Saoul Saoul "Carpe Diem"==>"vie le jour le jour...==> Saoul Saoul Saoul Saoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FOU:. :: Le Clan :: Ecrivez nous...-
Sauter vers: