.:FOU:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de votre TS...

Aller en bas 
+2
Shinigami
Ant!b0t
6 participants
AuteurMessage
Ant!b0t
Sain d'esprit
Ant!b0t


Nombre de messages : 3
Age : 40
Clan : *Cr/\cK*
Date d'inscription : 10/02/2007

A propos de votre TS... Empty
MessageSujet: A propos de votre TS...   A propos de votre TS... EmptyMar 19 Juin à 2:25

Re-salut

Je n'arrive plus a me connecter a votre TS, de plus, j'ai bien l'impression qu'il est en statut "offline" sur le gtsv ...

Alors voila je crée ce post simplement pour proposer (si vous ne disposez plus de ts) de passer sur le notre, je vous donnerai vos droits d'admins bien entendu.

Je ne sais pas trop ce qu'il en est en ce moment, c'est une simple proposition pour depanner, si vous avez un nouveau ts donnez moi l'adresse ca serai sympa.

Au cas ou en attendant :

82.98.225.171:9309

pw: MAD1 (avec les maj)



++ les fous
Revenir en haut Aller en bas
http://crack.ngservers.com/
Shinigami
Fou furieux
Shinigami


Nombre de messages : 227
Age : 35
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 30/06/2006

A propos de votre TS... Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre TS...   A propos de votre TS... EmptyMar 19 Juin à 13:07

tkt le TS est heberger par Jo donc si il est Off c'est que l'air des OuF commence a s'entteindre petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://nircimox.free.fr
Jo L'Indien
vole sans les moteurs
Jo L'Indien


Nombre de messages : 553
Age : 50
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 28/11/2005

A propos de votre TS... Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre TS...   A propos de votre TS... EmptyMer 4 Juil à 17:43

coucocu, normalement TO ne m'interresse plus mais je vous ai laissé le ts, apres je sais qu'a un moment j'ai eu des problemes et celui ci a du etre off qlq jours mais maintenant si c pas bon c qu'il y a un probleme donc faites moi savoir si en ce moment vous le voyez en ligne
Revenir en haut Aller en bas
sapin
Névrosé
sapin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2007

A propos de votre TS... Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre TS...   A propos de votre TS... EmptyMar 14 Aoû à 6:00

Jo L'Indien a écrit:
coucocu, normalement TO ne m'interresse plus mais je vous ai laissé le ts, apres je sais qu'a un moment j'ai eu des problemes et celui ci a du etre off qlq jours mais maintenant si c pas bon c qu'il y a un probleme donc faites moi savoir si en ce moment vous le voyez en ligne

de toute facon la team ouf est morte donc je c`est meme plus pk se forum marche encore de plus que personne y a m`y les pied depuis un bout de temps...................... endormi
Revenir en haut Aller en bas
S3rialK!LL3r
Tueur en série
S3rialK!LL3r


Nombre de messages : 291
Age : 35
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 28/11/2005

A propos de votre TS... Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre TS...   A propos de votre TS... EmptyMar 14 Aoû à 15:02

en effet le clan a l'air mort :s
Je suis encore sur to de tps en tps. Je vais plus trop sur les serveurs fr (il n'en reste plus que 2 qui tourne quand j'y suis).
toujours le meme pseudo mais plus avec le tag .:FOU:. ...
Revenir en haut Aller en bas
CroC`&_Co
Fou furieux
CroC`&_Co


Nombre de messages : 522
Age : 34
Clan : .:FOU:.
Date d'inscription : 31/12/2005

A propos de votre TS... Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre TS...   A propos de votre TS... EmptyMer 15 Aoû à 0:05

j'mis suis remis hier, toujours sous Croc OuF` Clin d'oeil par contre j'suis sur ts crack...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperados.net
Contenu sponsorisé





A propos de votre TS... Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre TS...   A propos de votre TS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de votre TS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FOU:. :: Visiteurs (pour tous) :: Parloir-
Sauter vers: