| Presentation de MissParker | |
|
+7Shinigami max la menace maverick S3rialK!LL3r Jo L'Indien CroC`&_Co MissParker 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MissParker Sain d'esprit
| Sujet: Presentation de MissParker Mer 4 Jan à 22:09 | |
| salut ! vu qu'il n'ya pas de topic prevu pour se presenter ba j'ai fait se petit sujet pour me presenter je ne suis pas .:FOU:. mais on ma dit que j'etais la bienvenu alors je vien fair un saut. je pense que la plupart me connaise mais sai pas grave je me represente je suis MissParker j'ai 17 ans <-(mais je suis pas come sa) et je suis un garcon IRL mais hyper souvent une fille IG (normal vue mon nom ). sur ce je vous laisse a+ | |
|
| |
CroC`&_Co Fou furieux
Nombre de messages : 522 Age : 35 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Mer 4 Jan à 22:51 | |
| [quote="MissParker"]salut ! <-(mais je suis pas come sa) Mouai. Je ne pense pa ke tu dise la verite, J'ai mes sources lol je dec salut a toi | |
|
| |
Jo L'Indien vole sans les moteurs
Nombre de messages : 553 Age : 50 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Jeu 5 Jan à 1:07 | |
| ici tu vas devenir comme ca avec ou sans ca ... bienvenu, et bienvenu sur le serveur, viens quand tu veux... | |
|
| |
MissParker Sain d'esprit
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Jeu 5 Jan à 17:57 | |
| merci - Citation :
- J'ai mes sources
sa reste a voir - Citation :
- viens quand tu veux...
sais deja fait | |
|
| |
S3rialK!LL3r Tueur en série
Nombre de messages : 291 Age : 35 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Jeu 5 Jan à 20:08 | |
| bienvenue sur notre forum missparker ptite question qui peut p-e paraitre bete ms ca veut dire koi "IG" et "IRL" ? | |
|
| |
maverick Fou furieux
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Jeu 5 Jan à 20:19 | |
| Ca me rassure serial car j'ai rien compris moi non plus !!! lol | |
|
| |
max la menace Cerveau en ébullition
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Jeu 5 Jan à 22:19 | |
| slt travlo, bienvenue sur le forum, jarod est deja passé c pas de chance !!! alors quoi de neuf dans la life, tu fais quoi dans la vie ? tu veux faire quoi plus tard ? a+ | |
|
| |
MissParker Sain d'esprit
| |
| |
S3rialK!LL3r Tueur en série
Nombre de messages : 291 Age : 35 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Ven 6 Jan à 23:11 | |
| aaaaah ok !!! je m'en doutais un peu ms gt pas sur la traduction c'est : "in real life" je suppose... | |
|
| |
maverick Fou furieux
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Dim 8 Jan à 14:22 | |
| Quelle déception !!!! Je me voyais deja faire l'entretien pour le recrutement !!! | |
|
| |
MissParker Sain d'esprit
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Mar 10 Jan à 23:20 | |
| Quelle déception !!!! Je me voyais deja faire l'entretien pour le recrutement !!! tu en trouvera des plus fort que moi tkt pas PS. changement de pseudo nouveau pseudo : .....*bippp*..... | |
|
| |
Shinigami Fou furieux
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Sam 1 Juil à 14:45 | |
| re bonjours ba voila c'est miss ... pour tous dire j'ai un peut lacher l'affair sur TO apres avoir decouvert L2 mais je pense revenir en force PS. jo si tu pouvais delete le compte Miss sa serai cool PS2. Mon perso In Game est XxXShinigamiXxX PS3. jo si tu pouvais me passer en PV les lien des .gif de mon ancienne signature sa serai encors plus cool | |
|
| |
Jo L'Indien vole sans les moteurs
Nombre de messages : 553 Age : 50 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Sam 1 Juil à 16:54 | |
| salut, ca faisais un bout mdr l'avatar, ca donne un coté moundial au forum... j'espere que y'a pas d'ame trop sensible parmis nous je sais pas trop ce que ca aura comme incidence sur les messages de supprimer ton compte, je vais juste le desactiver... en fait tu aura du changer le pseudo et eventuellement le mail de cet ancien compte ca aurait ete plus facile a bientot sur to alors? mais nous on est a fond sur la 3.5 en ce moment... | |
|
| |
CroC`&_Co Fou furieux
Nombre de messages : 522 Age : 35 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Sam 1 Juil à 17:15 | |
| Maverick!!! dis a ton fils de fermer les yeux !!!! IDEM POUR TOI NONO !!! | |
|
| |
nono Névrosé
Nombre de messages : 57 Age : 38 Clan : (~furi~) Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Sam 1 Juil à 19:07 | |
| | |
|
| |
maverick Fou furieux
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Sam 1 Juil à 20:46 | |
| Tel père, tel fils.... | |
|
| |
le fornicateur Névrosé
Nombre de messages : 64 Age : 35 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Sam 1 Juil à 21:02 | |
| | |
|
| |
NEO Psychopathe
| Sujet: reponse Dim 2 Juil à 18:25 | |
| Salut les folasses!!! Oulalalala je savais pas que le forum était parrainer par Marc Dorcel En tous cas Nono il va falloir te remettre en question car si tu vois une nana a poil sur une photo et que ca te donne l'envie de te taper un Furi c'est qu'il y a un probleme dans ta vie que tu nous a caché. mdrrrrr Enfin maintenant en voyant cette photo, je sais enfin pourquoi on appel un cul un trou de balle mdrrrrrrrr Allé a + les copines Neo | |
|
| |
Shinigami Fou furieux
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : .:FOU:. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Dim 2 Juil à 20:17 | |
| lol vos reponces enfait c'est une ancienne petite amie a un tres bon pote a moi sur L2 ... elle fait du foot et cetais pour un calendrier et il me la passer sinon jo desoler mais je ne me rapelais plus de mon passe et vu que j'ai changer de msn plus moyen de retrouver quoi que ce soi puis si vous etes en 3.5 pas grave je passerai en 3.5 si c'est le seul moyen de vous rejoindre je sacrifirai le 3.4 mais j'avou que cette fille est trop bonne au cas ou si vous avez un lien pour le patche 3.4 a 3.5 sa serai cool de me l'envoyer par PM parce que je trouve que la 3.4 | |
|
| |
f@b.fr Sain d'esprit
Nombre de messages : 16 Age : 43 Clan : (~furi~) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Presentation de MissParker Lun 10 Juil à 11:46 | |
| il y aurai une maniere qui ne porterai pa a équivoque mai la ca serai moi qui serai pa trop d'accord tu t'approche pa d'angel par contre si tu veu te faire NEO il y a pa de problem il aime ca... mdr en plus vous me faites faire des recherches mettez plus de termes technique uniquemen reserve pour les connaisseur Marc Dorsel connaissai pa mdr allé a bientot mes grandes .:FOLLE:. et NONO on s'approche pa a moins de 10m d'angel sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de MissParker | |
| |
|
| |
| Presentation de MissParker | |
|